Le forum des mariages
Bienvenue

Bienvenue a tout les Mariés, futur mariés, sponsors et prestataires

Ici vous pourrez partager toute vos idée, mettre des annonces, même faire votre pub ce forum est fait pour. Surtout n'hésiter pas a poser des question pour savoir comment organisée au mieux votre mariage ou trouver des prestataires etc...
Le forum des mariages
Bienvenue

Bienvenue a tout les Mariés, futur mariés, sponsors et prestataires

Ici vous pourrez partager toute vos idée, mettre des annonces, même faire votre pub ce forum est fait pour. Surtout n'hésiter pas a poser des question pour savoir comment organisée au mieux votre mariage ou trouver des prestataires etc...
Le forum des mariages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des mariages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Olivia et florent recherche encore des prestataires pour leur mariage sponsorisé en 2013
dans le 06 etc... rejoignez les sur le forum. -(Pseudo: snoopy)-

Isabelle et Anthony recherche URGENT un videaste et un pâtissier pour leur mariage
dans le 59 etc... Rejoignez les sur le forum -(Pseudo: Isabelle-et-Anthony)-

Futur mariée vous aussi demander a l'administrateur ou au modérateur
de pauser votre annonce de recherche de prestataire.
 Jessica Ornana Feat Melka Prod



La nouvelle chanson de Melka Prod feat Jessica Ornana ''tu me fait craquer''

Cliquer ici pour l'écouter

Contacter Melka Prod sur son Facebook


Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou tou le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leadu07




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

coucou tou le monde Empty
MessageSujet: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:18


Bon bah moi c'est léa j'ai 19ans et je suis maquilleuse mais pour le plaisir j'aimerais en faire mon métiers mais bon c'est pas pour maintenant donc je fabrique des bijoux moi même en pâtes polymère dit fimo pour avoir quatre sous pour plus tard me payer ma formation et la je passe un cap photo on verras bien si j'y arrive voila vous savais tout bisous bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamagiedufairepart

lamagiedufairepart


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 39
Localisation : ARLES

coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:21

Bonjour Léa



RAvie de faire ta connaissance.Bon courage pour ta formation c'est un super métier



A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/La-magie-du-faire-part/1649543
Invité
Invité




coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:06

bonjour léa du 07

c'est ton département 07
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Administrateur
Administrateur
Snoopy


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2012

coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:08

Elle et de l'ardeche donc oui c'est sa je ne ses pas si léa se reconnectera car elle a du mal avec le forum et se connecte rarement. Mais sinon maquillage et Fimo léa et vraiment trés douer!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-mariage.forumgratuit.org
Invité
Invité




coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

je suis pas la seule ardechoise Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Administrateur
Administrateur
Snoopy


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2012

coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:42

Smile Et non !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-mariage.forumgratuit.org
leadu07




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:47

oui je suis bien ardèchoise et fier de l'être et merci pour ma formation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:48

tu es d'ou moi je suis sur aubenas
Revenir en haut Aller en bas
leadu07




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:17

je suis de saint marcel d'ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Auparadisdemarjorie

Auparadisdemarjorie


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Maine et Loire 'déplacement en France'

coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:05

Bonjour à tous, suite à une longue discussion avec Olivia, je me lancée à m'inscrire ici.

Je me prénomme Marjorie, fleuriste depuis 10 ans,c'est ma plus grande passion avant tout, et en autoentrepreneur depuis 2 ans 1/2, je vie dans le Maine et Loire ( 49) mais me déplace dans la France si besoin.

Je réalise des mariages non sponsorisé, et sponsorisé 7 à mon actif depuis ma création, vis à vis votre budget, ou qui ce rapproche le plus.

Je réalise des décorations florales, gravures sur verres, décos et autres petites choses que je vous invites à découvrir sur mon blog,

n'hésitez pas à me contacter pour toutes sortes de questions.

bonne continuation et beaucoup de bonheur et félicitation à tout les futurs mariés


Dernière édition par Snoopy le Lun 5 Mar - 0:28, édité 1 fois (Raison : Les liens sont interdit dans le forum de bienvenue lire les description des topic avant de postée merci. (Si il sont interdit c'est évitez les sujets qui devrait être fait dans le topic d'annonce.))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxfleursdemarjo.over-blog.com
Snoopy
Administrateur
Administrateur
Snoopy


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2012

coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:26

Very Happy A sa fait plaisire de te voir ici en tout qu'à au moindre petit souci avec qu'elle qu'un je suis là donc n'hesite surtout pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-mariage.forumgratuit.org
Snoopy
Administrateur
Administrateur
Snoopy


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2012

coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:30

Dans qu'elle que jour je pensse que tu va rire quand tu va voir le forum et ton image lol! Je viens juste de voir!!! Nous avons un thème de côtée exactement sur le même type de ton image
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-mariage.forumgratuit.org
mariage2reve

mariage2reve


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 64
Localisation : virandeville 50 manche

coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:15

bonjour aux 2 nouvelles , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariage2reve.Kingeshop.com/
Contenu sponsorisé





coucou tou le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tou le monde   coucou tou le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tou le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde =)
» Le petit monde de Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mariages :: Bienvenue-
Sauter vers: